|
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour
Après plantage complet de mon disque dur sous w98se j'ai installé le meme Money 2000 sous XP sur un autre ordi mais impossible de restaurer la sauvegarde :le mot de passe demandé et que je marque n'est pas le bon alors que j'en suis sûr. Panique!! 9 annés de compte réduits à zéro si je ne trouve pas de solutions. Merci de m'aider |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bonjour,
Vous n'êtes pas vraiment sur le bon Groupe pour Microsoft Money, ici on parle de Windows Serveur 2003. Ceci étant si vous êtes certain d'avoir réinstaller la même version de Money (2000), alors il s'agit d'un problème de paramètres régionaux, en occurrence vous devez utiliser les même paramètres que votre ancienne configuration avant le formatage/remplacement du disque dur. c'est un "problème" connu depuis ouffff .... Les experts sur Money pourront certainement vous en dire d'avantage en postant sur le bon groupe. --- @+Sam "tetia" <tetia@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: D0E60DEA-C83D-4279-B6EB-8794054FE560@microsoft.com... > Bonjour > Après plantage complet de mon disque dur sous w98se j'ai installé le meme > Money 2000 sous XP sur un autre ordi mais impossible de restaurer la > sauvegarde :le mot de passe demandé et que je marque n'est pas le bon > alors > que j'en suis sûr. > Panique!! 9 annés de compte réduits à zéro si je ne trouve pas de > solutions. > Merci de m'aider |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Bonjour,
Ce forum est dédié aux questions sur Windows Server (principalement dans sa dernière version, 2003). Il existe un forum dédié à Money: microsoft.public.fr.money. Votre question aura plus de chances d'y trouver une réponse. Jacques "tetia" <tetia@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: D0E60DEA-C83D-4279-B6EB-8794054FE560@microsoft.com... > Bonjour > Après plantage complet de mon disque dur sous w98se j'ai installé le meme > Money 2000 sous XP sur un autre ordi mais impossible de restaurer la > sauvegarde :le mot de passe demandé et que je marque n'est pas le bon > alors > que j'en suis sûr. > Panique!! 9 annés de compte réduits à zéro si je ne trouve pas de > solutions. > Merci de m'aider |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Bonjour,
vous auriez peut-être plus de chance sur : news://msnews.microsoft.com/public.fr.money -- Cordialement. GG. http://sbsfr.free.fr/forums/ |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Ok merci des reponses et desolé pour l'erreur d'aiguillage
"GG [MVP]" a écrit : > Bonjour, > > vous auriez peut-être plus de chance sur : > news://msnews.microsoft.com/public.fr.money > > -- > Cordialement. > GG. > http://sbsfr.free.fr/forums/ > > > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|