|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut à tous
Depuis que j'ai installé Active directory sur w2k3, je n'arrive plus à me connecter au système de fichier de mon serveur ( à travers la commande \\monserveur\c$) mes paramètre de login sont rejettés |
|
|
|
#2 |
|
Bonsoir,
Ce serveur est t'il membre du domaine? As tu vérifié les permissions? -- Cordialement, Michaël MVP Windows Server - Directory Services MCSA/MCSE 2003 Security MCSA/MCSE 2003 Messaging Pour me contacter/ To contact me: http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc "kisito" <k.momo@globalnet.cm> a écrit dans le message de news: Oz9AD5uuGHA.4972@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... > Salut à tous > > Depuis que j'ai installé Active directory sur w2k3, je n'arrive plus à me > connecter au système de fichier de mon serveur ( à travers la commande > \\monserveur\c$) mes paramètre de login sont rejettés > > |
|
|
|
#3 |
|
Le serveur est un controlleur de domaine, et j'entroduis les parametres du
compte administrateur. Ces paramètres sont rejettés. Merci "Michaël THIBAUT [MVP]" <michaelp75@-N-O-S-P-A-M-hotmail.com> a écrit dans le message de news: umP79R1uGHA.4880@TK2MSFTNGP04.phx.gbl... > Bonsoir, > > Ce serveur est t'il membre du domaine? As tu vérifié les permissions? > > -- > Cordialement, > Michaël > > MVP Windows Server - Directory Services > MCSA/MCSE 2003 Security > MCSA/MCSE 2003 Messaging > > Pour me contacter/ To contact me: > http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc > > "kisito" <k.momo@globalnet.cm> a écrit dans le message de news: > Oz9AD5uuGHA.4972@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... > > Salut à tous > > > > Depuis que j'ai installé Active directory sur w2k3, je n'arrive plus à me > > connecter au système de fichier de mon serveur ( à travers la commande > > \\monserveur\c$) mes paramètre de login sont rejettés > > > > > > |
|
|
|
#4 |
|
Windows Server 2003 introduit de nouvelles sécurités comparativement à
Windows 2000 ou NT 4.0. Ces fonctions de sécurité s'activent justement lorsqu'il est en mode AD. Il y a 2 niveaux possible. Niveau Windows 2000 compatible et niveau 2003. Je ne sais pas si c'est ça, mais il est possible que si tu utilises le niveau le plus élevé de sécurité qu'il empêche l'accès aux partages systèmes ($). Moi en tout cas ça ne passe pas, il dit que le jeu de référence est rejetté... Si je veux accéder à un partage, il faut que ce soit une "vrai" partage ouvert, configuré. Tu peux te refaire un partage du c (pas de c$) avec les bonnes autorisations pour que ça marche. "kisito" <k.momo@globalnet.cm> a écrit dans le message de news:%23FDZer7uGHA.1436@TK2MSFTNGP02.phx.gbl... > Le serveur est un controlleur de domaine, et j'entroduis les parametres du > compte administrateur. Ces paramètres sont rejettés. > Merci > "Michaël THIBAUT [MVP]" <michaelp75@-N-O-S-P-A-M-hotmail.com> a écrit dans > le message de news: umP79R1uGHA.4880@TK2MSFTNGP04.phx.gbl... > > Bonsoir, > > > > Ce serveur est t'il membre du domaine? As tu vérifié les permissions? > > > > -- > > Cordialement, > > Michaël > > > > MVP Windows Server - Directory Services > > MCSA/MCSE 2003 Security > > MCSA/MCSE 2003 Messaging > > > > Pour me contacter/ To contact me: > > http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc > > > > "kisito" <k.momo@globalnet.cm> a écrit dans le message de news: > > Oz9AD5uuGHA.4972@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... > > > Salut à tous > > > > > > Depuis que j'ai installé Active directory sur w2k3, je n'arrive plus à > me > > > connecter au système de fichier de mon serveur ( à travers la commande > > > \\monserveur\c$) mes paramètre de login sont rejettés > > > > > > > > > > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|