|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Dans NTBACKUP de Win Server 2003 j'ai programmé des backups quotidiens : 1 normal par semaine et 6 incrémentiels. Lorsque je les lance manuellement : OK ca marche. Mais rien ne se déclenche automatiquement ;-( Le service Planificateur de tâches est bien démarré. Qu'est-ce que j'ai raté ? Merci pour votre aide ! |
|
|
|
#2 |
|
Newbie wrote: > Bonjour, > Dans NTBACKUP de Win Server 2003 j'ai programmé des backups quotidiens : 1 > normal par semaine et 6 incrémentiels. Lorsque je les lance manuellement : > OK ca marche. Mais rien ne se déclenche automatiquement ;-( > Le service Planificateur de tâches est bien démarré. > Qu'est-ce que j'ai raté ? > Merci pour votre aide ! Avec quel compte utilisateur la tâche est-elle éxécutée? |
|
|
|
#3 |
|
Bonjour Jean-François,
Tâche exécutée avec le compte Administrateur "Jean-François Fortin" <jffortin.gadoua@gmail.com> a écrit dans le message de news:1154952275.867676.37340@i42g2000cwa.googlegro ups.com... Newbie wrote: > Bonjour, > Dans NTBACKUP de Win Server 2003 j'ai programmé des backups quotidiens : 1 > normal par semaine et 6 incrémentiels. Lorsque je les lance manuellement : > OK ca marche. Mais rien ne se déclenche automatiquement ;-( > Le service Planificateur de tâches est bien démarré. > Qu'est-ce que j'ai raté ? > Merci pour votre aide ! Avec quel compte utilisateur la tâche est-elle éxécutée? |
|
|
|
#4 |
|
le compte administrateur doit avoir un mot de passe !!
FP "Newbie" <newbie@beginers.com> a écrit dans le message de news:uqQYU$ruGHA.1224@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... > Bonjour Jean-François, > Tâche exécutée avec le compte Administrateur > > > "Jean-François Fortin" <jffortin.gadoua@gmail.com> a écrit dans le message > de news:1154952275.867676.37340@i42g2000cwa.googlegro ups.com... > > Newbie wrote: > > Bonjour, > > Dans NTBACKUP de Win Server 2003 j'ai programmé des backups quotidiens : 1 > > normal par semaine et 6 incrémentiels. Lorsque je les lance manuellement : > > OK ca marche. Mais rien ne se déclenche automatiquement ;-( > > Le service Planificateur de tâches est bien démarré. > > Qu'est-ce que j'ai raté ? > > Merci pour votre aide ! > > Avec quel compte utilisateur la tâche est-elle éxécutée? > > |
|
|
|
#5 |
|
Il en a un bien sûr !
"poste6" <poste6@antalis.fr> a écrit dans le message de news:44daa390$0$850$ba4acef3@news.orange.fr... > le compte administrateur doit avoir un mot de passe !! > FP > "Newbie" <newbie@beginers.com> a écrit dans le message de > news:uqQYU$ruGHA.1224@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... > > Bonjour Jean-François, > > Tâche exécutée avec le compte Administrateur > > > > > > "Jean-François Fortin" <jffortin.gadoua@gmail.com> a écrit dans le message > > de news:1154952275.867676.37340@i42g2000cwa.googlegro ups.com... > > > > Newbie wrote: > > > Bonjour, > > > Dans NTBACKUP de Win Server 2003 j'ai programmé des backups quotidiens : > 1 > > > normal par semaine et 6 incrémentiels. Lorsque je les lance manuellement > : > > > OK ca marche. Mais rien ne se déclenche automatiquement ;-( > > > Le service Planificateur de tâches est bien démarré. > > > Qu'est-ce que j'ai raté ? > > > Merci pour votre aide ! > > > > Avec quel compte utilisateur la tâche est-elle éxécutée? > > > > > > |
|
|
|
#6 |
|
bonjour,
j'ai le même problème , la planification ne marche pas , ou le 1er soir et ensuite niet !! J'ai remarqué que le service ntmsSvc s'arrête après chaque sauvegarde, est ce que ça a un rapport ?? Merci Mohamed "Newbie" <newbie@beginers.com> a écrit dans le message de news: #UmultZzGHA.4396@TK2MSFTNGP04.phx.gbl... > Il en a un bien sûr ! > > "poste6" <poste6@antalis.fr> a écrit dans le message de > news:44daa390$0$850$ba4acef3@news.orange.fr... > > le compte administrateur doit avoir un mot de passe !! > > FP > > "Newbie" <newbie@beginers.com> a écrit dans le message de > > news:uqQYU$ruGHA.1224@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... > > > Bonjour Jean-François, > > > Tâche exécutée avec le compte Administrateur > > > > > > > > > "Jean-François Fortin" <jffortin.gadoua@gmail.com> a écrit dans le > message > > > de news:1154952275.867676.37340@i42g2000cwa.googlegro ups.com... > > > > > > Newbie wrote: > > > > Bonjour, > > > > Dans NTBACKUP de Win Server 2003 j'ai programmé des backups quotidiens > : > > 1 > > > > normal par semaine et 6 incrémentiels. Lorsque je les lance > manuellement > > : > > > > OK ca marche. Mais rien ne se déclenche automatiquement ;-( > > > > Le service Planificateur de tâches est bien démarré. > > > > Qu'est-ce que j'ai raté ? > > > > Merci pour votre aide ! > > > > > > Avec quel compte utilisateur la tâche est-elle éxécutée? > > > > > > > > > > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|