|
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
j'ai installé le fax partagé sur Windows 2003. Le partage fonctionne bien sur les postes clients. Il me reste juste un petit problème à régler : Comment faire pour que l'utilisateur qui envoie un fax puisse suivre son envoi, ou au moins avoir le résultat de l'envoi ? Le moniteur de télécopie et les avertissements d'émission ne s'ouvrent que sur le poste sur lequel est installé Win 2003. Merci pour votre aide, @+ Fred |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bonjour,
> Il me reste juste un petit problème à régler : > > Comment faire pour que l'utilisateur qui envoie un fax puisse suivre son > envoi, ou au moins avoir le résultat de l'envoi ? Dans la console "Imprimantes et Télécopies" quand vous faites un clic-clic sur votre fax partagé la console Fax ne s'ouvre pas, si c'est le cas supprimer ce fax et réinstaller le depuis le serveur. -- Cordialement. GG. http://sbsfr.free.fr/forums/ |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
GG [MVP] a écrit :
> Bonjour, > >> Il me reste juste un petit problème à régler : >> >> Comment faire pour que l'utilisateur qui envoie un fax puisse suivre son >> envoi, ou au moins avoir le résultat de l'envoi ? > > Dans la console "Imprimantes et Télécopies" quand vous faites un > clic-clic sur votre fax partagé la console Fax ne s'ouvre pas, si c'est > le cas supprimer ce fax et réinstaller le depuis le serveur. > Oui, en effet, j'ai vérifié et c'est bien le cas. Merci pour votre aide. En fait, ce que je voulais, c'était afficher l'état de l'envoi en temps réel comme c'est le cas en local (moniteur de télécopie ou infobulle). C'est pas grave, mes utilisateurs auront 2-3 clics à faire de plus ;-) Merci encore. @+ Fred |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Bonjour , > En fait, ce que je voulais, c'était afficher l'état de l'envoi en temps > réel comme c'est le cas en local (moniteur de télécopie ou infobulle). Ais ca le fait aussi !!!!!! Ca y est dans la console menu Outils / Moniteur de Télécopie et cocher la bonne case svp. > C'est pas grave, mes utilisateurs auront 2-3 clics à faire de plus ;-) Oui si vous ne leur indiquez pas ce qu'il faut faire. :-( -- Cordialement. GG. http://sbsfr.free.fr/forums/ |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|