|
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Je place un CD dans le lecteur-graveur.
Double-clic gauche me donne : "D:\ n'est pas accessible Fonction incorrecte" Clic droit, puis propriétés me donne : espace occupé 0 bytes 0 octets espace libre : 0 bytes 0 octets et le disque est tout bleu ! Alors que le CD est vide et testé inscriptible et vide sur un autre ordinateur. Merci pour l'aide. -- Torta |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
> Double-clic gauche me donne : "D:\ n'est pas accessible Fonction
> incorrecte" > Clic droit, puis propriétés me donne : > espace occupé 0 bytes 0 octets > espace libre : 0 bytes 0 octets > et le disque est tout bleu ! > Alors que le CD est vide et testé inscriptible et vide sur un autre > ordinateur. Quelle version de Windows Server 2000 , 2003 ? Pas de gravage possible sur 2000 Server, sous 2003 le service n'est peut-être pas démarrer. -- Cordialement. GG. http://sbsfr.free.fr/forums/ |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
GG [MVP] a écrit :
>>Double-clic gauche me donne : "D:\ n'est pas accessible Fonction >>incorrecte" >>Clic droit, puis propriétés me donne : >> espace occupé 0 bytes 0 octets >> espace libre : 0 bytes 0 octets >> et le disque est tout bleu ! >>Alors que le CD est vide et testé inscriptible et vide sur un autre >>ordinateur. >> >> > >Quelle version de Windows Server 2000 , 2003 ? >Pas de gravage possible sur 2000 Server, sous 2003 >le service n'est peut-être pas démarrer. > > bonsoir, mon serveur Win 2000 est equipé avec un graveur de CD; Nero ou ghost fontionnent tres bien BP |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Merci, j'utilise Windows XP et jusqu'à présent, tout fonctionnait parfaitement.
Le défaut que j'indique est récent. -- Torta "GG [MVP]" a écrit : > > Double-clic gauche me donne : "D:\ n'est pas accessible Fonction > > incorrecte" > > Clic droit, puis propriétés me donne : > > espace occupé 0 bytes 0 octets > > espace libre : 0 bytes 0 octets > > et le disque est tout bleu ! > > Alors que le CD est vide et testé inscriptible et vide sur un autre > > ordinateur. > > Quelle version de Windows Server 2000 , 2003 ? > Pas de gravage possible sur 2000 Server, sous 2003 > le service n'est peut-être pas démarrer. > -- > Cordialement. > GG. > http://sbsfr.free.fr/forums/ > > > |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
"Torta" <Torta@discussions.microsoft.com> wrote in message news:AFA3BEDE-1227-4F96-8D92-248D007590E8@microsoft.com... > Merci, j'utilise Windows XP et jusqu'à présent, tout fonctionnait > parfaitement. Ce forum est réservé aux questions sur Windows Server. Il existe plusieurs forums dédiés à Windows XP, dont un sur le matériel. Vos questions auront plus de chances d'y trouver une réponse: news://msnews.microsoft.com/microsof...c.fr.windowsxp news://msnews.microsoft.com/microsof...owsxp.materiel Jacques |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|