|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
J'ai un serveur IBM e-series sous Windows 2003 Server. Il tourne bien, toutes les applis réseaux tournent. J'ai 3 disques durs en raid dans un seul conteneur. Ce conteneur est partionné en 2 : C(windows+appli) et D(data). Dans le gestionnaire de disques, je les vois tous les 2 sans problème. J'arrive à parcourir D sans soucis. Par contre, je ne peux pas parcourir C. Quand je double-clique sur mon diusque dur C. Il m'affiche la lampe torche pour signifier qu'il réfléchis, mais il ne se passe rien ensuite. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance |
|
|
|
#2 |
|
et si tu fais un c:\dir en lignes de commandes ca donne quoi?
"vins111282" a écrit : > Bonjour > J'ai un serveur IBM e-series sous Windows 2003 Server. > Il tourne bien, toutes les applis réseaux tournent. > J'ai 3 disques durs en raid dans un seul conteneur. > Ce conteneur est partionné en 2 : C(windows+appli) et D(data). > Dans le gestionnaire de disques, je les vois tous les 2 sans problème. > J'arrive à parcourir D sans soucis. > Par contre, je ne peux pas parcourir C. > Quand je double-clique sur mon diusque dur C. Il m'affiche la lampe torche > pour signifier qu'il réfléchis, mais il ne se passe rien ensuite. > Pouvez vous m'aider svp? > Merci d'avance |
|
|
|
#3 |
|
C'est bon je viens de trouver pourquoi je n'y arrive pas.
En fait j'arrive à entrer dans mon disque dur mais c'est le temps de réponse qui est long. En effet à la racine de C, j'ai environ 270 000 fichiers !!!!!!!!! Et tout ca a cause du programme de sauvegarde sur bande. Je vais faire le ménage et ca ira mieux demain. Merci "Gael" a écrit : > et si tu fais un c:\dir en lignes de commandes ca donne quoi? > > "vins111282" a écrit : > > > Bonjour > > J'ai un serveur IBM e-series sous Windows 2003 Server. > > Il tourne bien, toutes les applis réseaux tournent. > > J'ai 3 disques durs en raid dans un seul conteneur. > > Ce conteneur est partionné en 2 : C(windows+appli) et D(data). > > Dans le gestionnaire de disques, je les vois tous les 2 sans problème. > > J'arrive à parcourir D sans soucis. > > Par contre, je ne peux pas parcourir C. > > Quand je double-clique sur mon diusque dur C. Il m'affiche la lampe torche > > pour signifier qu'il réfléchis, mais il ne se passe rien ensuite. > > Pouvez vous m'aider svp? > > Merci d'avance |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|