|
|
|
|
||||||
| linux.debian.user.french Forum sur Linux Debian. Debian-user-french@lists.debian.org |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonjour,
j'ai eu la mauvaise idée de faire un dist-upgrade ce jour.... parmis toutles problèmes que j'ai , y'a celui de kmail que j'aimerais résoudre : Ne plus avoir la liste complète des fichiers '~' dans la fenêtre des dossiers, comme avant le dist-upgrade (je n'utilise pas le concept d'abonnement aux dossiers) - Avant le dist-upgrade (de mémoire ...), j'avais dans Configuration / configurer kmail / Comptes une option "prefixes des dossiers Imap" ou j'avais saisi "ImapFolder" , cela avait l'avantage de ne lister que les fichiers se trouvant sur le serveur à ~/MonCompte/ImapFolder/ - Après le dist-upgrade, je n'ai plus ce choix (prefixes des dossiers Imap), mais à la place une zone 'espaces de noms' (cf capture http://batman.dyndns.org/partage/Kmail/ConfImap.png) quelque soit la ligne (personnel, autres utilisateurs, partagé) ou je saisi '~/ImapFolder/' je visualise toujours l'ensemble des fichiers à partir de ~ (même lorsque je supprime le '~' dans la ligne 'autres utilisateurs) Actuellement je ne peux plus trop utiliser kmail (juste pour émettre des mails) car du coup kmail a du mal à lire les 5650 messages non-lus + ceux déjà lus (en fait fichiers) de ~ ..... |
|
|
|
#2 |
|
> - Avant le dist-upgrade (de mémoire ...), j'avais dans Configuration /
> configurer kmail / Comptes une option "prefixes des dossiers Imap" ou > j'avais saisi "ImapFolder" , cela avait l'avantage de ne lister que les > fichiers se trouvant sur le serveur à ~/MonCompte/ImapFolder/ > > - Après le dist-upgrade, je n'ai plus ce choix (prefixes des dossiers > Imap), mais à la place une zone 'espaces de noms' > (cf capture http://batman.dyndns.org/partage/Kmail/ConfImap.png) > > quelque soit la ligne (personnel, autres utilisateurs, partagé) ou je > saisi '~/ImapFolder/' je visualise toujours l'ensemble des fichiers à > partir de ~ (même lorsque je supprime le '~' dans la ligne 'autres > utilisateurs) Essaie de mettre: ImapFolder pour l'espace de nom personnel, et rien pour les 2 autres (partagé/autres utilisateurs). J'ai eu un problème similaire, et "chez moi ça a marché"(tm) Sinon, tu devrais pouvoir t'en sortir en faisant bouton-droit sur le nom du compte IMAP, choisir souscription, et selectionner la liste des dossiers qui t'intéresse. -- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ Gurvan Huiban "My mother used to make coffee this way... Hot... Strong... And good." (from "Once upon in the West") |
|
|
|
#3 |
|
Le Samedi 20 Mai 2006 15:44, Gurvan Huiban a écrit:
> > quelque soit la ligne (personnel, autres utilisateurs, partagé) ouje > > saisi '~/ImapFolder/' je visualise toujours l'ensemble des fichiers à > > partir de ~ (même lorsque je supprime le '~' dans la ligne 'autres > > utilisateurs) > > Essaie de mettre: > ImapFolder > pour l'espace de nom personnel, et rien pour les 2 autres (partagé/autres > utilisateurs). > > J'ai eu un problème similaire, et "chez moi ça a marché"(tm) ah mince j'ai toujours essayé avec le ~ et le / final, j'suis trop 'buté' parfois ! Merci c'est mieux comme cela ! > > Sinon, tu devrais pouvoir t'en sortir en faisant bouton-droit sur le nom du > compte IMAP, choisir souscription, et selectionner la liste des dossiers > qui t'intéresse. je m'étais résigné à cela .... bon bah maintenant que cela est résolu je pose ma dernière question (nouveau fil) suite dist-upgrade (j'ai pas constaté d'autres effet de bords) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|