|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonjour messieurs-dames
Je souhaite créer un script qui doit regrouper plusieurs commandes. C'est avec webalizer. J'ai plusieurs fichiers de configuration qui correspondent à leur site respectifs. J'ai tenté de faire : #!/bin/bash /usr/bin/webalizer -c /etc/webalizer/webalizer_xx.com_conf /usr/bin/webalizer -c /etc/webalizer/webalizer_xx.fr_conf /usr/bin/webalizer -c /etc/webalizer/webalizer_xx.info_conf /usr/bin/webalizer -c /etc/webalizer/webalizer_xx.org_conf Mais seulement la première ligne est exécutée. Je précise que c'est la première fois que je me lance dans ce genre de bricolage.. Mais vous le savez déjà ![]() Où est-ce que je me suis gouré ? Heu, suis-je sur le bon groupe au moins ? Merci |
|
|
|
#2 |
|
?ass?l?soussi?a <toupet@marius.bronzes> wrote:
> bonjour messieurs-dames > Je souhaite créer un script qui doit regrouper plusieurs commandes. > C'est avec webalizer. J'ai plusieurs fichiers de configuration qui > correspondent à leur site respectifs. J'ai tenté de faire : > #!/bin/bash > /usr/bin/webalizer -c /etc/webalizer/webalizer_xx.com_conf > /usr/bin/webalizer -c /etc/webalizer/webalizer_xx.fr_conf > /usr/bin/webalizer -c /etc/webalizer/webalizer_xx.info_conf > /usr/bin/webalizer -c /etc/webalizer/webalizer_xx.org_conf Il faut mettre un petit & à la fin de chaque ligne pour que chaque occurence du programme rende la main et tourne en fond dès qu'il est lancé. > Mais seulement la première ligne est exécutée. > Je précise que c'est la > première fois que je me lance dans ce genre de bricolage.. Mais vous le > savez déjà ![]() > Où est-ce que je me suis gouré ? Heu, suis-je sur le bon groupe au moins ? Pas t't à fait, il y a bien un fr.comp.lang.general mais ya pas foule apparemment. -- francois meyer http://dulle.free.fr/alidade/galerie.php?maxim=12 |
|
|
|
#3 |
|
fm@nowhere.invalid le vendredi 30 juin 2006 11:12 sur
fr.comp.os.linux.configuration > > Il faut mettre un petit & à la fin de chaque ligne Oui merci beaucoup |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|