|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
j'ai un fichier d'entrée d'une centaine de lignes de la forme : @IP @mac je souhaite faire un remsh sur l'IP et passer une commande qui a comme paramètre l'adresse MAC : remsh @IP -l root -n "parent 1 @mac" bien entendu, chaque IP est unique & chaque @MAC l'est aussi.. Je pensais pouvoir faire tout ça dans un script awk, mais apparement awk ne veut pas voir autre chose que des print & printf.. Est ce que quelqu'un a une idée, je pense que ça doit pas être compliqué mais là je sèche un peu... :-) Merci d'avance |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Dans le message
<news:1150794535.314494.217390@p79g2000cwp.googleg roups.com>, *Ketchupy* tapota sur f.c.o.l.configuration : Bonjour, > j'ai un fichier d'entrée d'une centaine de lignes de la forme : > @IP @mac > je souhaite faire un remsh sur l'IP et passer une commande qui a comme > paramètre l'adresse MAC : > remsh @IP -l root -n "parent 1 @mac" avec le GNU awk : $ awk '{ IP=$1; mac=$2; system("remsh " IP " -l root -n \"parent 1 " mac "\"") }' < fichier ou sans utiliser awk et en shell pur : while read IP mac <&3 do remsh $IP -l root -n "parent 1 $mac" done 3< fichier -- Sébastien Monbrun aka TiChou |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|