|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.config Prise en main d'un système Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
l'installation de ma debian sur ultra 5 se fait jusqu'au bout. mais lorsque je redemarrer, il y a un probleme avec la conf de mon serveur X (apparement). le message est le suivant : (un peu long desole...) GDM:Xservernot found : /uusr/X11R6/bin/X:0 -audit 0 -auth /vbar/lib/gdm/:0.Xauth -nolisten tep vt7 Error : command could not be executed please install the X serveur or edit /etc/dgm/gdm.conf to point to the right place. des idees ? merci |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
OoO En ce début d'après-midi ensoleillé du vendredi 16 juin 2006, vers
15:44, lirelou <lirelou@gmail.com> disait: > Bonjour, > l'installation de ma debian sur ultra 5 se fait jusqu'au bout. > mais lorsque je redemarrer, il y a un probleme avec la conf de > mon serveur X (apparement). le message est le suivant : (un peu long > desole...) > GDM:Xservernot found : /uusr/X11R6/bin/X:0 -audit 0 -auth > /vbar/lib/gdm/:0.Xauth -nolisten tep vt7 > Error : command could not be executed > please install the X serveur or edit /etc/dgm/gdm.conf to point to > the right place. aptitude install xserver-xfree86 ou xserver-xorg selon ta version de Debian. Si cela ne fonctionne toujours pas, update-alternatives --config X. -- BOFH excuse #359: YOU HAVE AN I/O ERROR -> Incompetent Operator error |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|