|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
On Tue, 2 May 2006, Zulfukar Arslan wrote:
> Bonjour a tous, > > Savez-vous sur quel forum je peux poser des questions concernant un makefile? > J'ai des dependances mal fichues et aimerais ameliorer tout ca. > fr.comp.os.unix me semble bien indiqué. X-post + fu2. -- "Je deteste les ordinateurs : ils font toujours ce que je dis, jamais ce que je veux !" "The obvious mathematical breakthrough would be development of an easy way to factor large prime numbers." (Bill Gates, The Road Ahead) |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
On Tue, 2 May 2006 10:58:35 +0200, Stephane Zuckerman wrote:
> This message is in MIME format. The first part should be readable text, > while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools. > > --698110915-1854714095-1146560315=:430099 > Content-Type: TEXT/PLAIN; charset=ISO-8859-1; format=flowed > Content-Transfer-Encoding: 8BIT Priere de revoir ta config de pine. [...] >> Savez-vous sur quel forum je peux poser des questions concernant un makefile? >> J'ai des dependances mal fichues et aimerais ameliorer tout ca. >> > > fr.comp.os.unix me semble bien indiqué. Pourquoi Unix ? fr.comp.developpement, peut-etre? > X-post + fu2. X-post sans fu2. -- Stephane |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|