|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.unix Système UNIX. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonjour,
quel système serait utilisable sur une vénérable sun classic? merci |
|
|
|
#2 |
|
jean-luc wrote:
> bonjour, > > quel système serait utilisable sur une vénérable sun classic? > > merci si ça ressemble à une SparcStation IPC/IPX (Sparc1/Sparc2), OpenBSD est un bon candidat (peut-être NetBSD aussi) TfH -- retirez les "------%------" pour une adresse correcte |
|
|
|
#3 |
|
> si ça ressemble à une SparcStation IPC/IPX (Sparc1/Sparc2), OpenBSD est un
> bon candidat (peut-être NetBSD aussi) En fait, c'est une SparcClassic, tout simplement, architecture sun4m. Donc, en plus de {Net,Open}BSD, on peut également y faire rouler un Linux. Par effort d'objectivité je tairai le nom du système que je recommanderai pour cette machine (qui est d'ailleurs celui qui équipe ma propre SparcClassic, par un hasard étonnant. Follow-up vers fr.comp.sys.sun, pendant qu'on y est. |
|
|
|
#4 |
|
Thierry Herbelot a écrit :
>>bonjour, >> >>quel système serait utilisable sur une vénérable sun classic? >> >>merci > > > si ça ressemble à une SparcStation IPC/IPX (Sparc1/Sparc2), OpenBSD est un > bon candidat (peut-être NetBSD aussi) > > TfH effectivement c'est de la même famille et des boitiers dits "lunchbox" netbsd ne semble pas tourner la dessus, je vais regarder openbsd JL |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|