|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.unix Système UNIX. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour à tous,
Je tente d'installer Solaris 9 sur une SS20 quadripro et j'ai un petit souci... Après avoir choisi mes paquets et partitionné mes deux disques internes, je me prends dans la figure un : ERROR : "/" does not fit on any disk Sauf que j'ai défini sur le disque bootable (ID3) : partition 1 -> swap (commence au premier cylindre) partition 6 -> root (ID1) -> partition 6 -> /export/home Mon disque est largement assez grand (4,3 Go) pour l'installation demandée. Si je laisse les options par défaut, même combat... Une idée ? Par ailleurs, lorsque j'en suis à ce point, comment relancer l'utilitaire d'installation sans recommencer au début, parce qu'avec un lecteur de CD *2... Ce n'est pas gagné !... Merci de votre attention, JKB |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Le 10-03-2006, à propos de
Installation de Solaris 9, JKB écrivait dans fr.comp.os.unix : > Bonjour à tous, > > Je tente d'installer Solaris 9 sur une SS20 quadripro et j'ai un > petit souci... Après avoir choisi mes paquets et partitionné mes > deux disques internes, je me prends dans la figure un : > > ERROR : "/" does not fit on any disk > > Sauf que j'ai défini sur le disque bootable (ID3) : > partition 1 -> swap (commence au premier cylindre) > partition 6 -> root > > (ID1) -> partition 6 -> /export/home > > Mon disque est largement assez grand (4,3 Go) pour l'installation > demandée. Si je laisse les options par défaut, même combat... Une > idée ? > > Par ailleurs, lorsque j'en suis à ce point, comment relancer > l'utilitaire d'installation sans recommencer au début, parce qu'avec > un lecteur de CD *2... Ce n'est pas gagné !... Je me réponds à moi-même... Ce ~#{#{[ de programme d'installation s'évertuait à écrire après la fin du disque... En laissant un tampon de 30 Mo libre à la fin du disque (réutilisé après l'installation en swap), tout roule... JKB |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|