|
|
|
|
||||||
| fr.comp.reseaux.ip IP : Discussions techniques, protocoles connexes. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Hello,
Ayant enfin reussi à ouvrir toutes les portes qui bloquaient pour controler un pc par un autre, à travers le Web et 2 FAI différents je ne me sort pas du pb suivant : (2 XP 1 - le viewer SP1, l'autre - le srv en SP2, MS FW desactivé) Le VNC viewer contact bien le PC distant où tourne le VNC server (ULTRA VNC) Le pw est demandé. La fen^tre de visu apparait 1/2 sec et .... plus rien plus de vnc viewer qui ferme (plus de process) J'ai essayé avec VNC (real) et Tight idem avec des sorties plus ou moins identique. REAL VNC ayant au début indiqué unxepected close... C koi ce pb encore ? Merci |
|
|
|
#2 |
|
"elz64" <elz64@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
431fe4cf$0$29357$636a15ce@news.free.fr... > Hello, > > Ayant enfin reussi à ouvrir toutes les portes qui bloquaient pour > controler > un pc par un autre, à travers le Web et 2 FAI différents je ne me sort > pas > du pb suivant : > > (2 XP 1 - le viewer SP1, l'autre - le srv en SP2, MS FW desactivé) > Le VNC viewer contact bien le PC distant où tourne le VNC server (ULTRA > VNC) > Le pw est demandé. > La fen^tre de visu apparait 1/2 sec et .... plus rien plus de vnc viewer > qui > ferme (plus de process) > J'ai essayé avec VNC (real) et Tight idem avec des sorties plus ou moins > identique. > REAL VNC ayant au début indiqué unxepected close... > > C koi ce pb encore ? Est ce que tu utilises aussi le "Bureau à distance" ? -- Frédéric LASSALLE |
|
|
|
#3 |
|
heu....
C pas uniquement sur du XP pro ca ? j'avoue que je c pas c ds kel étét par défaut ? "Frédéric LASSALLE" <lassalle@no.spam> a écrit dans le message de news:4320005e$1@news.restena.lu... > "elz64" <elz64@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > 431fe4cf$0$29357$636a15ce@news.free.fr... > > Hello, > > > > Ayant enfin reussi à ouvrir toutes les portes qui bloquaient pour > > controler > > un pc par un autre, à travers le Web et 2 FAI différents je ne me sort > > pas > > du pb suivant : > > > > (2 XP 1 - le viewer SP1, l'autre - le srv en SP2, MS FW desactivé) > > Le VNC viewer contact bien le PC distant où tourne le VNC server (ULTRA > > VNC) > > Le pw est demandé. > > La fen^tre de visu apparait 1/2 sec et .... plus rien plus de vnc viewer > > qui > > ferme (plus de process) > > J'ai essayé avec VNC (real) et Tight idem avec des sorties plus ou moins > > identique. > > REAL VNC ayant au début indiqué unxepected close... > > > > C koi ce pb encore ? > > Est ce que tu utilises aussi le "Bureau à distance" ? > > -- > Frédéric LASSALLE > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|