|
|
|
|
||||||
| fr.comp.reseaux.ip IP : Discussions techniques, protocoles connexes. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
On Sat, 03 Sep 2005 08:19:52 +0200, alain <dftsqq@yahoo.fr> wrote:
> Bonjour, > > Je doit mettre en réseau 2 batiments d'une entreprise mais séparés par > une > route ( ~150m), donc pas de solution filaire possible. Quelle sont les > possibilités en hertzien avec un débit correct (>40Mo/s ?) et comment > assurer une sécurité acceptable? > 40 mo ou plutôt 40 megabits ? pas confondre ... du wifi crypté avec antennes directionnelles ou mieux ( et plus cher), de la transmission laser -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Mille excuses pour les 40 mo ! Je viens de jeter un oeil sur les liaisons laser. Cà à l'air très intéressant mais je ne trouve qu'une seule entreprise: technipol. Existe-t-il d'autre fournisseurs ? . Et surtout qq'un a-t-il l'expérience de ces liaisons... et de stabilité et de leur coût ? Merci Alain "Patrick D." <patrickr.dubois.don't.spam@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news: op.swilu8e6jnrpl1@news.free.fr... > On Sat, 03 Sep 2005 08:19:52 +0200, alain <dftsqq@yahoo.fr> wrote: > >> Bonjour, >> >> Je doit mettre en réseau 2 batiments d'une entreprise mais séparés par >> une >> route ( ~150m), donc pas de solution filaire possible. Quelle sont les >> possibilités en hertzien avec un débit correct (>40Mo/s ?) et comment >> assurer une sécurité acceptable? >> > > 40 mo ou plutôt 40 megabits ? pas confondre ... > du wifi crypté avec antennes directionnelles > ou mieux ( et plus cher), de la transmission laser > > -- > * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez > m'écrire * > * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour > * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|