|
|
|
|
||||||
| fr.comp.reseaux.ip IP : Discussions techniques, protocoles connexes. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Quelqueq'un peut il me dire pourquoi lorsqque je fais un ping depuis le menu
executer d'XP ma fenetre dos ne reste pas affichée: je ne parviens pas à lire la totalité des résultats des paquets envoyés PS je suis en train de procéder à la mise en place de freeplayer... merci de votre aide |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
pk64 a écrit :
> Quelqueq'un peut il me dire pourquoi lorsqque je fais un ping depuis > le menu executer d'XP ma fenetre dos ne reste pas affichée: je ne > parviens pas à lire la totalité des résultats des paquets envoyés > PS je suis en train de procéder à la mise en place de freeplayer... Démarrer -> Executer -> cmd puis taper la commande ! -- Mat |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Mat Free a écrit :
>pk64 a écrit : > > >>Quelqueq'un peut il me dire pourquoi lorsqque je fais un ping depuis >>le menu executer d'XP ma fenetre dos ne reste pas affichée: je ne >>parviens pas à lire la totalité des résultats des paquets envoyés >>PS je suis en train de procéder à la mise en place de freeplayer... >> >> > >Démarrer -> Executer -> cmd >puis taper la commande ! > J'allais le dire. |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
merci beaucoup: heureusement que vous etes là
"Mat Free" <mat.free_no_spam+news@no_spam_free.fr> a écrit dans le message de news: mn.32a87d58b28e733f.4947@nospamfree.fr... > pk64 a écrit : >> Quelqueq'un peut il me dire pourquoi lorsqque je fais un ping depuis >> le menu executer d'XP ma fenetre dos ne reste pas affichée: je ne >> parviens pas à lire la totalité des résultats des paquets envoyés >> PS je suis en train de procéder à la mise en place de freeplayer... > > Démarrer -> Executer -> cmd > puis taper la commande ! > > -- > Mat > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|