|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Peut-on créer avec hamster un serveur de news publique.
Pour être plus précis, au boulot j'ai comme Fai Oléane et je voudrai grâce à hamster qui récupère mes news préférées sur Free, avoir accès à ces news du boulot. Hamster fonctionne bien sur mon réseau local mais me dénie l'accès de l'extérieur. merci pour votre aide |
|
|
|
#2 |
|
Francois Ravaillac racontait :
> > Pour être plus précis, au boulot j'ai comme Fai Oléane et je voudrai grâce à > hamster qui récupère mes news préférées sur Free, avoir accès à ces news du > boulot. Le serveur de Free refuse les connexions d'Oléane ? > Hamster fonctionne bien sur mon réseau local mais me dénie l'accès > de l'extérieur. Je viens de te répondre sur hfd <news:44842B4C.DB35D8E2@wanadoo.fr>. Amicalement, Xavier -- In Reply-To veritas. |
|
|
|
#3 |
|
Francois Ravaillac racontait :
> > Pour être plus précis, au boulot j'ai comme Fai Oléane et je voudrai grâce à > hamster qui récupère mes news préférées sur Free, avoir accès à ces news du > boulot. Le serveur de Free refuse les connexions d'Oléane ? > Hamster fonctionne bien sur mon réseau local mais me dénie l'accès > de l'extérieur. Je viens de te répondre sur hfd <news:44842B4C.DB35D8E2@wanadoo.fr>. Amicalement, Xavier -- In Reply-To veritas. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|