|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Nicolas Krebs écrivit dans l'article
news:439c5237$0$168$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr publié dans news:fr.comp.lang.php par l'équipe de censure > X-Original-Content-Language: fr Je suppose que c'est la conversion de la ligne «Original-Content-Language: fr» dans l'article que j'ai envoyé au premier serveur usenet ? À quel niveau qu'ai eu lieue cette conversion, je m'en étonne. La RFC 3282 ( http://www.ietf.org/rfc/rfc3282.txt , voir aussi news:dmdf1g$ab7$1@domitilla.aioe.org ) autorise, il me semble, cet en-tête dans tous les messages internet de type rfc 822 (rfc 2822) et de sous-type MIME 1.0. Il n'est donc pas nécessaire de le considérer comme une ligne de type inconnu ou non autorisé. Si je me trompe (y compis sur le forum de mieux adapté); merci de me le signaler et expliquer. |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Nicolas Krebs n'était pas loin de dire :
> Je suppose que c'est la conversion de la ligne > «Original-Content-Language: fr» > dans l'article que j'ai envoyé au premier serveur usenet ? Sans le "Original", oui. > Il n'est donc pas nécessaire de le considérer comme une ligne de > type inconnu ou non autorisé. Sauf que les champs /X-Original/ concernent justement les champs d'en-têtes qui sont connus et autorisés et dont le robot tient à conserver une copie pour le cas où l'un d'entre eux, au moins, serait surchargé par le robot lui-même, un modérateur ou le serveur auquel le robot enverra le message. > Si je me trompe (y compis sur le forum de mieux adapté); merci de me > le signaler et expliquer. Que je sache, le point commun à tous les robots de modération, c'est le fait qu'ils agissent tous à un moment où un autre en tant que client NNTP[1], donc suivi sur fcul. [1] Au sens large du terme, vu qu'ils peuvent passer par rnews pour soumettre l'article. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|