|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonsoir,
Cela fait quelques temps que cela dure et je ne m'explique pas le soucis. Lorsque je publie des messages dans mes groupes, j'obtiens ces messages d'erreurs: Oct 27 22:11:06 localhost postfix/local[8812]: 13E828BB7F: to=<XXXXXX@smtp.gnu-rox.org>, orig_to=<XXXXXX@gnu-rox.org>, relay=local, delay=12, status=bounced (data format error. Command output: mail2news: Rejected by netnews because: Subject header missing. It was going into the newsgroup lolica.public. ) Voici la commande que j'utilise dans mon fichier /etc/aliases: XXXXX: "|/usr/bin/formail -R 'X-Trace:' 'X-Old-Trace:' -R 'X-Complaints-To:' 'X-Old-Complaints-To :' |/usr/bin/mail2news -a liste_at_lolica.org -n lolica.public" Qu'est-ce qui cloche ? Merci -- Hacker Wonderland Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!" ..0. zedek@gnu-rox.orgz| ...0 (+33) 326 770 221 | Webmaster, emacsfr.org 000 PGP : 0x1E028EA5 | Membre de l' APRIL |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
On 27 oct 2005, F. Senault wrote:
> Le 27 octobre 2005 à 22:14, Xavier Maillard a écrit : > > > Subject header missing. > > /.../ > > > Qu'est-ce qui cloche ? > > Je dirais que, quelque part, un élément dans la chaîne rajoute > une ligne blanche là où il ne faut pas (peut-être même en tout > début de message), ce qui fait croire au serveur qu'il y a > moins d'en-têtes qu'il ne devrait. > > Tu devrais essayer de sauver une copie du post juste avant de > lancer mail2news, voire même essayer d'intercepter le message > au moment du postage (avec INN, peut-être qu'un filter_nnrpd > peut faire ça ?). Je ne sais pas, je ne connais pas encore très bien le fonctionnement des outils que j'utilise. Je vais creuser l'idée. Chose étrange: j'ai déplacé les entrées dans mon /etc/aliases et, hourra, cela refonctionne... Je ne sais pas vraiment ce qui se passe en fait ![]() A+ -- GNUSFR.ORG http://gnusfr.org/ EMACSFR.ORG http://emacsfr.org/ Xavier Maillard Tel: +33 6 68 04 64 37 |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|