|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
A en croire le rapport du jour, j'ai dû cafouiller dans mon newsfeed parce que mon feeder principal (Nerim m'a balancé 1.2Go de messages sur la journée de hier :/ Est-ce que la seule «ligne» à vérifier est ME ? Ou le problème vient d'ailleurs ? Merci. -- ..o. Xavier Maillard Tel: +33 6 68 04 64 37 ...o ooo |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Xavier Maillard écrivait :
> A en croire le rapport du jour, j'ai dû cafouiller dans mon > newsfeed parce que mon feeder principal (Nerim m'a balancé 1.2Go > de messages sur la journée de hier :/ > > Est-ce que la seule «ligne» à vérifier est ME ? Ou le problème > vient d'ailleurs ? Il y a des binaires sous comp. dans comp.binaries.* Je me suis fait avoir aussi. En attendant comme je n'ai pas ces groupes dans mon active ça me donne des "bad articles". Le mieux c'est de demander à Nerim de ne pas feeder ça. |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Patrick Lamaizière wrote:
> Le mieux c'est de demander à Nerim de ne pas feeder ça. Avec par exemple un poison path sur bina et bain (certains groupes binaires d'appellent "bainaries" (!)) *,@*.bina*,@*.bain*,!local.* |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le Dimanche 04 septembre 2005 à 12:44 UTC, Xavier Roche écrivait sur
fr.comp.usenet.serveurs : > Avec par exemple un poison path sur bina et bain (certains groupes > binaires d'appellent "bainaries" (!)) > *,@*.bina*,@*.bain*,!local.* Ne serait-ce plutôt poison groups ? @+ -- > et me dis quil y a eu une merde avec le serveur truc machin et que ca a > fait un gros server crash. OU ets la merde????? Fallait choisir le serveur bidule, c'est pour ça. -+- EJ in guide du linuxien pervers - "Tout ça c'est de la bidouille" -+- |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
On 4 Sep 2005, Xavier Roche wrote:
> Patrick Lamaizière wrote: > > Le mieux c'est de demander à Nerim de ne pas feeder ça. > > Avec par exemple un poison path sur bina et bain (certains > groupes binaires d'appellent "bainaries" (!)) > *,@*.bina*,@*.bain*,!local.* On parle du fichier newsfeed ou j'ai loupé un truc ?? Pas vraiment compris le poison path sur ce coup. -- Hacker Wonderland Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!" ..0. zedek@gnu-rox.orgz| ...0 (+33) 326 770 221 | Webmaster, emacsfr.org 000 PGP : 0x1E028EA5 | Membre de l' APRIL |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Le 5 septembre 2005 à 07:11, Gérald Niel a écrit :
> Le Dimanche 04 septembre 2005 à 20:23 UTC, Xavier Maillard écrivait sur > fr.comp.usenet.serveurs : >> ou j'ai loupé un truc ?? Pas vraiment compris le poison path sur ce >> coup. > > Dans cleanfeed. Et c'est poison_groups plutôt. > Le mieux est de contacter le peer et de lui demander de ne pas tout > envoyer. Mais alors, dans ce cas, il faut préciser que la syntaxe proposée par Xavier Roche est appropriée pour la définition d'un feed (donc à envoyer au peer si nécessaire), alors que cleanfeed utilise une expression régulière Perl : poison_groups => '\.(?:bina|bain)' Fred -- Screaming feed me here Fill me up again Temporarily pacify this hungering So grow Libido throw Dominoes of indiscretions down Falling all around In cycles In circles Constantly consuming Conquer and devour (A Perfect Circle, Hollow) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|