|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
je suis à la recherche d'un serveur gratuit pour les hiérarchies fr.* et aussi comp.* (subsidiaire) avec posting. Pour le moment j'utilise aioe.org mais il est particulièrement lent. J'ai essayé asynchrone.net mais même en ayant ouvert un compte je ne peux pas m'y connecter... je sais qu'il existe newsbot mais je n'ai rien trouvé de bien terrible. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci -- Brice Debian Sarge (Linux user nb. 372699) ----- "Unix IS user friendly, it is just selective about who his friends are" |
|
|
|
#2 |
|
Le Mardi 26 juillet 2005 à 20:37 UTC, Brice écrivait sur
fr.comp.usenet.serveurs : > Bonjour Bonsoir, > je suis à la recherche d'un serveur gratuit pour les hiérarchies fr.* et > aussi comp.* (subsidiaire) avec posting. Je vous suggère plutôt fr.usenet.distribution vers lequel je redirige pour ce genre de requête. > Pour le moment j'utilise aioe.org mais il est particulièrement lent. Je vous aurai bien proposé http://news.gegeweb.org mais si vous trouvé que aioe.org est lent... Il y a d'autres confrères newsmaster sur fr.usenet.distribution @+ -- Linux, c'est simple : ça s'adresse à une machine qui est parfois un peu maraboutée mais qui d'habitude n'a pas d'états d'âme. Sur Usenet y'a plein d'humains et de primates, et ça devient vraiment gore par moment. -+- TP in : Guide du linuxien pervers - "Le linuxien a-t-il une âme ?" -+- |
|
|
|
#3 |
|
Brice wrote:
> Bonjour > > je suis à la recherche d'un serveur gratuit pour les hiérarchies fr.* et > aussi comp.* (subsidiaire) avec posting. Pour le moment j'utilise > aioe.org mais il est particulièrement lent. > > J'ai essayé asynchrone.net mais même en ayant ouvert un compte je ne > peux pas m'y connecter... > > je sais qu'il existe newsbot mais je n'ai rien trouvé de bien terrible. > > Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. news.Wanadoo.fr? > > > Merci > de rien |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|