|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
|
|
|
|
#2 |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Bonjour,
Peux-tu préciser le mode d'intéraction que tu as retenu entre Exim4 et Clamav ? Comment as-tu connecté ces deux logiciels ? romain. |
|
|
|
#5 |
|
rom1 a écrit :
> Bonjour, > > Peux-tu préciser le mode d'intéraction que tu as retenu entre Exim4 > et Clamav ? > Comment as-tu connecté ces deux logiciels ? J'ai suivi aveuglément une doc : dans exim4.conf.template: av_scanner = clamd:/var/run/clamav/clamd.ctl et un peu plus loin, après acl_check_data: deny message = This message contains a virus: ($malware_name) please scan your system. demime = * malware = * Christophe |
|
|
|
#6 |
|
rom1 a écrit :
> Bonjour, > > Peux-tu préciser le mode d'intéraction que tu as retenu entre Exim4 > et Clamav ? > Comment as-tu connecté ces deux logiciels ? J'ai suivi aveuglément une doc : dans exim4.conf.template: av_scanner = clamd:/var/run/clamav/clamd.ctl et un peu plus loin, après acl_check_data: deny message = This message contains a virus: ($malware_name) please scan your system. demime = * malware = * Christophe |
|
|
|
#7 |
|
rom1 a écrit :
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|