|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
|
|
|
|
#2 |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Gaël <gael56000@yahoo.fr> écrivait:
> Bonjour, > > je tente d'implémneter un système de réponse automatique : gnarwl. > > La doc d'installation précise de définir des alias pour les > utilisateurs concernés. > > Effectivement dans le fichier virtual la ligne suivante fonctionne : > toto@mondomaine toto@mondomaine toto@autoreply.com > > Mon objectif est d'obtenir ce résultat pour tous les utilisateurs, > j'ai donc essayé (toujours dans virtual): > @mondomaine mondomaine autoreply.com > > Mais ça ne marche pas. > J'ai aussi tenté diverses autres syntaxes sans effet. > > Quelqu'un a-t-il une idée ? Tu utilises quel serveur ? Avec postfix tu pourrais regarder du côté de recipient_bcc_maps avec une map toto@mondomaine toto@autoreply -- Si vous embauchez, voici mon CV http://www.rail.eu.org/cv/cv.pdf |
|
|
|
#4 |
|
Erwan David a écrit :
> Gaël <gael56000@yahoo.fr> écrivait : > > >>Bonjour, >> >>je tente d'implémneter un système de réponse automatique : gnarwl. >> >>La doc d'installation précise de définir des alias pour les >>utilisateurs concernés. >> >>Effectivement dans le fichier virtual la ligne suivante fonctionne : >>toto@mondomaine toto@mondomaine toto@autoreply.com >> >>Mon objectif est d'obtenir ce résultat pour tous les utilisateurs, >>j'ai donc essayé (toujours dans virtual): >>@mondomaine mondomaine autoreply.com >> >>Mais ça ne marche pas. >>J'ai aussi tenté diverses autres syntaxes sans effet. >> >>Quelqu'un a-t-il une idée ? > > > Tu utilises quel serveur ? J'utilise Postfix Avec postfix tu pourrais regarder du côté > de recipient_bcc_maps avec une map > toto@mondomaine toto@autoreply Non, pour toto, c'est réglé (avec le fichier virtual), maintenant mon objectif est d'obtenir le même résultat pour tous mes utilisateurs (ils sont stockés dans un annuaire OpenLdap). > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|