|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
j'installe un serveur Postfix (package Fedora 4). Mes utilisateurs virtuels sont stockés sur un openldap (2.2.26). Je n'ai accès au Ldap qu'en consultation. Mon problème est dans l'utilisation des maildirs : je récupère l'uid de l'utilisateur (ex gerard.lambert), pour pouvoir stocker ses mails dans un Maildir (/var/spool/mail/gerard.lamber/) il me faudrait transformer gerard.lambert en gerard.lambert/ (ie concatener l'uid avec /) Y a-t-il un moyen pour le faire (j'ai bien pensé aux regexp, sans y parvenir). NB : je souhaiterais, autant que possible éviter de passer par un script externe. Merci pour toute piste ! |
|
|
|
#2 |
|
On Thu, 25 Aug 2005 19:21:41 +0200, Gael <gael56000@yahoo.fr> wrote:
> > Y a-t-il un moyen pour le faire (j'ai bien pensé aux regexp, sans y > parvenir). man ldap_table : result_format (default: %s) Called result_filter in Postfix releases prior to 2.2. Format template applied to result attributes. Most commonly used to append (or prepend) text to the result. K. -- Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku Visit http://www.kyoko.org/ |
|
|
|
#3 |
|
Philippe Chevalier a écrit :
> On Thu, 25 Aug 2005 19:21:41 +0200, Gael <gael56000@yahoo.fr> wrote: > >>Y a-t-il un moyen pour le faire (j'ai bien pensé aux regexp, sans y >>parvenir). > > > man ldap_table : > > result_format (default: %s) > Called result_filter in Postfix releases prior to > 2.2. Format template applied to result attributes. > Most commonly used to append (or prepend) text to > the result. > > K. Merci ! J'avais perdu espoir ... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|