|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
"ts" <decoux@moulon.inra.fr> a écrit dans le message de news: rfcvf1z4b57.fsf@moulon.inra.fr... >>>>>> "P" == Pierre CARMONA <redback@nerim.net.spam> writes: > > P> Je viens de migré mon postfix avec support mysql (compte virtual) tous > P> fonctionne correctement sauf que les mails ne passe pas par > spamassassin par > P> contre j' ai tester sur un compte local aucun probléme (dans l'entête > je le > P> vois bien). > > Avez vous essayé l'option --virtual-config-dir de spamd ? > > -- > > Guy Decoux Non comment configurer avec cette option ? Merci |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
[[ Déjà répondu par courrier :-((( ]] >>>>> "P" == Pierre CARMONA <redback@nerim.net.spam> writes: P> Non comment configurer avec cette option ? En bref lire la doc --virtual-config-dir=pattern This option specifies where per-user preferences can be found for virtual users, for the -x switch. voir aussi -q, --sql-config Turn on SQL lookups even when per-user config files have been disabled with -x. this is useful for spamd hosts which don't have user's home directories but do want to load user preferences from an SQL database. -- Guy Decoux |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
> En bref lire la doc
> > --virtual-config-dir=pattern > > This option specifies where per-user preferences can be found > for virtual users, for the -x switch. > > voir aussi > > -q, --sql-config > Turn on SQL lookups even when per-user config files have been > disabled with -x. this is useful for spamd hosts which don't > have user's home directories but do want to load user > preferences from an SQL database. > Merci je vais lire la doc -- Libérez votre pc offrez lui un pingouin ! Spam > /dev/null |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|