|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je suis chez OVH et comme tout le monde le sait le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas super performants... Je cherche un service de second MX gratuit qui pourrait renvoyer les mails à OVH quand ils sont down. Quelqu'un aurait-il une URL à me donner? Merci encore! Cordialement |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
frederic a écrit : > Bonjour, > Je suis chez OVH et comme tout le monde le sait le moins qu'on puisse dire > c'est qu'ils ne sont pas super performants... > Je cherche un service de second MX gratuit qui pourrait renvoyer les mails à > OVH quand ils sont down. > Quelqu'un aurait-il une URL à me donner? > > Merci encore! > > Cordialement > > il mesemble que dyndns permet de faire cela |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
frederic a écrit :
> Bonjour, > Je suis chez OVH et comme tout le monde le sait le moins qu'on puisse dire > c'est qu'ils ne sont pas super performants... > Je cherche un service de second MX gratuit qui pourrait renvoyer les mails à > OVH quand ils sont down. > Quelqu'un aurait-il une URL à me donner? OVH a un serveur secondaire sur un autre reseau : mbx.ovh.net Maintenant si tu cherches un MX secondaire gratuit il y en a (rollernet par exemple) mais je ne suis pas persuade que ça ce soit une bonne solution. Maintenir des MX performants a un cout, ceux proposant des services gratuit doivent le repercuter d'un façon ou d'un autre... -- Stephane Depierrepont + Solutions Antispam & Antivirus + + http://www.protecmail.com + |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
frederic a écrit :
> Bonjour, > Je suis chez OVH et comme tout le monde le sait le moins qu'on puisse dire > c'est qu'ils ne sont pas super performants... > Je cherche un service de second MX gratuit qui pourrait renvoyer les mails à > OVH quand ils sont down. > Quelqu'un aurait-il une URL à me donner? OVH a un serveur secondaire sur un autre reseau : mbx.ovh.net Maintenant si tu cherches un MX secondaire gratuit il y en a (rollernet par exemple) mais je ne suis pas persuade que ça ce soit une bonne solution. Maintenir des MX performants a un cout, ceux proposant des services gratuit doivent le repercuter d'un façon ou d'un autre... -- Stephane Depierrepont + Solutions Antispam & Antivirus + + http://www.protecmail.com + |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|