|
|
|
|
||||||
| fr.comp.mail.serveurs Logiciels serveurs de messagerie électronique. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Celà ne marche pas chez moi avec ou sans -r il ne reconstruit que la première boite. Pas top .... SauronDeMordor wrote: > > > I love SPAM a écrit : >> Philippe Chevalier wrote: >> >>>Il faut utiliser la commande reconstruct, qui récuperera les fichiers et >>>les reindexera. >> >> >> >> Merci. >> >> Néanmoins celà ne marche que dans un répertoire. Comment le faire >> récursivement ? >> >> >> D4avance merci > man reconstruct > > -r Recursively reconstruct all sub-mailboxes of the mailboxes or > mailbox > prefixes given as arguments. -- Matthieu ----------------------------------------------------------------- Pour m'écrire remplacer surnom par tieum les 2 fois |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Tieum a écrit : > Bonjour, > > Celà ne marche pas chez moi avec ou sans -r il ne reconstruit que la > première boite. Pas top .... > > SauronDeMordor wrote: > > >> >>I love SPAM a écrit : >> >>>Philippe Chevalier wrote: >>> >>> >>>>Il faut utiliser la commande reconstruct, qui récuperera les fichiers et >>>>les reindexera. >>> >>> >>> >>>Merci. >>> >>>Néanmoins celà ne marche que dans un répertoire. Comment le faire >>>récursivement ? >>> >>> >>> D4avance merci >> >>man reconstruct >> >> -r Recursively reconstruct all sub-mailboxes of the mailboxes or >> mailbox >> prefixes given as arguments. > > tu a quel version de cyrus ? ca peut venir de la, sinon tu as l option -faussi |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|