|
|
|
|
||||||
| fr.comp.info.serveurs Administration de serveurs WWW. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Vince wrote:
> Mais apparement le problème de cache vient d'autre chose: Sur mon serveur, > j'ai plusieurs domaines associés à un même compte. Le compte principal se > trouve à la racine, tandis que les comptes associés sont en fait des sous > repertoires > (ex: mon site europronostics va se retrouver dans le repertoire > /www.europronostics.com). > Avec cette configuration, les images qui sont sur mon domaine principale > sont bien mises en cache. Par contre celles qui se trouvent sur des domaines > associés ne sont pas mises en cache. Et ne connaissant que très peu de chose > à l'administration d'un serveur, je ne sais pas ou chercher pour trouver ce > qui ne va pas? > > De plus, j'avais essayé d'ajouter dans le .htaccess des directives, mais > elles ne sont pas prises en compte dans mes sous-comptes (par contre aucun > problème dans le compte principal). C'est un prb d'administration de serveur HTTP, et c'est plus vers fr.comp.infosystemes.www.serveurs qu'il faudrait vous tourner (j'ai positionné le suivi et y ait placé une copie), il vous suffit donc de répondre - précisez en tout cas le serveur utilisé et sa version... (aucun administrateur n'est disponible pour effectuer les modifications nécessaires ? C'est vous le gestionnaire ?) |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hébergeur: |
"Pierre Goiffon" <pgoiffon@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news: 433a9100$0$21696$626a14ce@news.free.fr... > Vince wrote: >> Mais apparement le problème de cache vient d'autre chose: Sur mon >> serveur, j'ai plusieurs domaines associés à un même compte. Le compte >> principal se trouve à la racine, tandis que les comptes associés sont en >> fait des sous repertoires >> (ex: mon site europronostics va se retrouver dans le repertoire >> /www.europronostics.com). >> Avec cette configuration, les images qui sont sur mon domaine >> principale sont bien mises en cache. Par contre celles qui se trouvent >> sur des domaines associés ne sont pas mises en cache. Et ne connaissant >> que très peu de chose à l'administration d'un serveur, je ne sais pas ou >> chercher pour trouver ce qui ne va pas? >> >> De plus, j'avais essayé d'ajouter dans le .htaccess des directives, >> mais elles ne sont pas prises en compte dans mes sous-comptes (par contre >> aucun problème dans le compte principal). > > C'est un prb d'administration de serveur HTTP, et c'est plus vers > fr.comp.infosystemes.www.serveurs qu'il faudrait vous tourner (j'ai > positionné le suivi et y ait placé une copie), il vous suffit donc de > répondre - précisez en tout cas le serveur utilisé et sa version... (aucun > administrateur n'est disponible pour effectuer les modifications > nécessaires ? C'est vous le gestionnaire ?) Il s'agit d'Apache/2.0.52 Ce serveur m'appartient, et l'hébergeur a regardé hier mais ne voit pas d'ou cela peut venir: surtout que lorsque j'étais encore sur du mutualisé il y a deux mois, tout fonctionnait. Et seule la version d'apache est différente entre le serveur mutualisé et mon nouveau serveur. Vincent |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|