|
|
|
|
||||||
| fr.comp.info.serveurs Administration de serveurs WWW. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonjour.
j'ai apache2 sur linux et je l'utilise que sur mon pc local. J'ai plusieurs site en dev ou deja developer. J'aimerai mettre un serveur virtuel par site. exemple: |
|
|
|
#2 |
|
mil excuse faute de frape sa a envoye tout seul...
exemple: ![]() localhost.phpmyadmin.dev localhost.site1.dev etc evidemment sa fonctionne pas comment il faut configuerer exactement ? il faut que j'ai les nom de domaine poiur inserer un dns ou quelque chose comme cela ? merci "brack romain" <romain.brack@versatel.be> a écrit dans le message de news: 6b0d3$433149a0$52aec53b$1003@news.versatel.nl... > bonjour. > > j'ai apache2 sur linux et je l'utilise que sur mon pc local. > J'ai plusieurs site en dev ou deja developer. > > J'aimerai mettre un serveur virtuel par site. > exemple: > > |
|
|
|
#3 |
|
brack romain wrote:
> mil excuse faute de frape sa a envoye tout seul... > > exemple: ![]() > localhost.phpmyadmin.dev > localhost.site1.dev > etc > evidemment sa fonctionne pas > > comment il faut configuerer exactement ? > il faut que j'ai les nom de domaine poiur inserer un dns ou quelque chose > comme cela ? il suffit que tu les rentres dans le fichier /etc/hosts : - de la machine qui heberge le serveur apache - de la machine d'ou tu lance le navigateur |
|
|
|
#4 |
|
effectivement il faut ajouter l'adresse face a l'ip 127.0.0.1
merci beaucoup. Maintenant tout fonctionne nikel, je te remercie beaucoup "GERBIER Eric" <eric_nospam_gerbier@meteo.fr.invalid> a écrit dans le message de news: dgrjlk$mjk$1@sxcom1.cnrm.meteo.fr... > brack romain wrote: > > mil excuse faute de frape sa a envoye tout seul... > > > > exemple: ![]() > > localhost.phpmyadmin.dev > > localhost.site1.dev > > etc > > evidemment sa fonctionne pas > > > > comment il faut configuerer exactement ? > > il faut que j'ai les nom de domaine poiur inserer un dns ou quelque chose > > comme cela ? > > il suffit que tu les rentres dans le fichier /etc/hosts : > - de la machine qui heberge le serveur apache > - de la machine d'ou tu lance le navigateur |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|