|
|
|
|
||||||
| fr.comp.info.serveurs Administration de serveurs WWW. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
[Bruno] wrote:
[install IIS sur Windows XP Pro] > Mais si je me connecte en LOCALHOST ; le serveur m'affiche la page et si > je me connecte en 127.0.0.1 le system me demande un login et un password ! Votre racine est-elle accessible à l'utilisateur Web ? (j'imagine vaguement que IE transmettrai par défaut les credential si sur localhost et pas sur 127.0.0.1 par exemple...) Je vous recommande vivement de poser la question sur un groupe adapté : fr.comp.infosystemes.www.serveurs ou mieux, microsoft.public.fr.iis Je place copie et suivi sur le 1er (le 2eme n'étant pas Usenet... mais cependant c'est sans doute celui sur lequel on pourrait le plus efficacement vous répondre) |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Pierre Goiffon a écrit :
> [Bruno] wrote: > > [install IIS sur Windows XP Pro] > >> Mais si je me connecte en LOCALHOST ; le serveur m'affiche la page et >> si je me connecte en 127.0.0.1 le system me demande un login et un >> password ! > > > Votre racine est-elle accessible à l'utilisateur Web ? (j'imagine > vaguement que IE transmettrai par défaut les credential si sur localhost > et pas sur 127.0.0.1 par exemple...) Je ne sais pas ce que veux dire "credential" ? Mais pour info ce serveur est utilisé en local pour develloper une appli web. > > Je vous recommande vivement de poser la question sur un groupe adapté : > fr.comp.infosystemes.www.serveurs Celui la je vais l'essayer ! > ou mieux, microsoft.public.fr.iis Celui la doit-etre trés peu visité car personne ne répond ! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|