|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Voilà le bilan de l'AÀD 2 concernant la création éventuelle de fr.comp.infosystemes.www.referencement. Il est publié dans les forums : - fr.comp.infosystemes.www.auteurs - fr.comp.infosystemes.www.pages-perso - fr.reseaux.internet.hebergement - fr.comp.graphisme.multimedia - fr.comp.infosystemes.www.divers - fr.usenet.forums.evolution avec suivi sur ce dernier. Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui se sont manifestées et qui ont participé à cet AÀD, se sont manifesté par courriel ou voté lors du mini-sondage. L'AÀD 2 était centré sur la question de la modération ou non du futur forum. Une majorité de personnes s'est prononcée contre la modération d'un forum *a priori*. J'ai pris en compte cet aspect. L'AÀD 3 reviendra donc sous une forme non-modérée, l'idée étant de voir comment fonctionne le forum sans modération et, si réellement il y a des abus, je proposerai de le modérer 6 mois après. Des remarques ont également été faites sur la forme (erreurs d'orthographe notamment). Cela a été corrigé. À bientôt pour l'AÀD 3 ! -- Ludovic LE MOAL |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|