|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Voilà le bilan de l'AÀD1 concernant la création éventuelle de fr.comp.infosystemes.www.referencement. Il est publié dans les forums : - fr.comp.infosystemes.www.auteurs - fr.comp.infosystemes.www.pages-perso - fr.reseaux.internet.hebergement - fr.comp.graphisme.multimedia - fr.comp.infosystemes.www.divers - fr.usenet.forums.evolution avec suivi sur ce dernier. Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui se sont manifestées et qui ont participé à cet AÀD. Plusieurs points ont été abordés sur le fond : - le caractère promotionnel et publicitaire : ils seront enlevés lors de la charte de l'AÀD2. Le référencement se résumera maintenant aux aspects entre le site et les moteurs de recherche ou annuaires. - La modération : pour plusieurs personnes, le forum devrait être modéré. C'est aussi mon avis. J'ai retenu pour l'instant deux autres personnes en plus de moi pour le modérer. Une ou deux autres candidats seraient les bienvenus. - Le nom : le terme de « référencement » n'est pas français apparemment. Pourtant, c'est le terme le plus approprié et adapté et je ne le changerai pas. D'autres remarques ont été faites sur la forme : fautes de typographies, de grammaires, etc. Elles ont été corrigées. À bientôt pour l'AÀD2 ! -- Ludovic LE MOAL |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|