|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
bonjour
existe-t-il des societes permettant l'hebergement en mutualise ou autre (mais pas en serveur dedie si possible) de newsgroups avec un nom de domaine choisi et la possibilite de gerer les noms de newsgroups, etc. merci -- stella |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
stella wrote:
> bonjour > > existe-t-il des societes permettant l'hebergement en mutualise ou autre > (mais pas en serveur dedie si possible) de newsgroups avec un nom de domaine > choisi et la possibilite de gerer les noms de newsgroups, etc. > > merci > avec un serveur virtuel peut être ? |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
stella wrote:
> bonjour > > existe-t-il des societes permettant l'hebergement en mutualise ou autre > (mais pas en serveur dedie si possible) de newsgroups avec un nom de domaine > choisi et la possibilite de gerer les noms de newsgroups, etc. > > merci > avec un serveur virtuel peut être ? |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
pikatxu <pikatxu@pikatxu.invalid> a écrit dans le message de
news:42df6b00$0$8590$626a14ce@news.free.fr.. > avec un serveur virtuel peut être ? j'en sais rien, je trouve rien sur le net en hébergeur de newsgroups ce que je veux : sous un nom de domaine précis qui serait de type : news.mondomaine.org nécessitant un login/mot de passe pouvoir créer/supprimer plusieurs ng et pouvoir en modérer certains mais on dirait que ca n'existe pas ? -- stella |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
pikatxu <pikatxu@pikatxu.invalid> a écrit dans le message de
news:42df6b00$0$8590$626a14ce@news.free.fr.. > avec un serveur virtuel peut être ? j'en sais rien, je trouve rien sur le net en hébergeur de newsgroups ce que je veux : sous un nom de domaine précis qui serait de type : news.mondomaine.org nécessitant un login/mot de passe pouvoir créer/supprimer plusieurs ng et pouvoir en modérer certains mais on dirait que ca n'existe pas ? -- stella |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
stella <stella> a écrit dans le message de
news:42df7e1e$0$7326$636a15ce@news.free.fr.. > pouvoir créer/supprimer plusieurs ng et pouvoir en modérer certains > mais on dirait que ca n'existe pas ? je crois que le terme est nntp je cherche un hebergeur mutualise qui propose cela -- stella |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Dans l'article <42df7e1e$0$7326$636a15ce@news.free.fr>, <stella> a écrit :
> pikatxu <pikatxu@pikatxu.invalid> a écrit dans le message de > news:42df6b00$0$8590$626a14ce@news.free.fr.. >> avec un serveur virtuel peut être ? > > j'en sais rien, je trouve rien sur le net en hébergeur de newsgroups > ce que je veux : sous un nom de domaine précis qui serait de type : > news.mondomaine.org nécessitant un login/mot de passe A mon avis, en offre packagée tout fait chez un hébergeur, ca n'existe pas. Soit vous hébergez ça sur un serveur virtuel, soit sur un vrai serveur dédié (plus cher). Mais il va falloir que vous installiez vous meme (ou que vous demandiez une intervention vraisemblablement payante) votre serveur de news. -- Laurent - www.web1.fr - hébergement mutualise et VDS |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Dans l'article <42deb2fa$0$12940$636a15ce@news.free.fr>, <stella>
écrivait... > existe-t-il des societes permettant l'hebergement en mutualise ou autre > (mais pas en serveur dedie si possible) de newsgroups avec un nom de domaine > choisi et la possibilite de gerer les noms de newsgroups, etc. Si vous évitez les groupes binaires, ça tient largement sur une machine pas nécessairement puissante derrière une connection ADSL. -- Francis Chartier |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|