Re : Ikexpress, vos avis?
Intéressant les tests de ping. De chez moi (Rennes - Ouest de la France) grosso modo c'est la même chose entre Ikoula et CTN1 de l'ordre de 55ms avec p-e un léger avantage à CTN1, et encore ça dépend des heures. Sinon des Etats-Unis, là net avantage à Ikoula, alors que CTN1 ne descend jamais en dessous de 130 et est même plus proche de 140, Ikoula est presque toujours en dessous des 120. Et j'ai testé un dédié OVH et il me sort 105. (là ça m'impressionne d'autant plus que je croyais que la BP d'OVH était de qualité moyenne)
Est-ce que vous m'autorisez à faire un test de ping sur votre serveur pendant une journée (si j'arrive à trouver un système qui ping toutes les 10 minutes), j'aimerai bien faire avec watchmouse mais ma période de test est terminée (je vous le recommande comme service de monitoring). Ainsi après une journée (même si c pas forcément très révélateur) je pourrai vous donner les chiffres provenant de différents coins de la planète (si possible E-U, France, Angleterre, Allemagne, Japon, Australie, grosso modo ce serait pas mal de tester de tous ces coins). Et ça permettrait de faire une bonne comparaison entre CTN1 et Ikoula (le must serait évidemment de pouvoir rajouter un serveur sivit et un serveur OVH et même un serveur Amen histoire de faire un bon comparatif entre tous les gros hébergeurs de dédiés en France). En tout cas Ikoula m'attire de plus en plus, même si ils n'ont jamais répondu à mon mail. Un de vous a pris l'option sauvegarde 10 Go à 10¤ HT par mois ?
@+
|